Née en 1987, Xochitl Borel, musicienne et voyageuse anarchiste, publie son premier roman aux éditions de l’Aire, dans la collection Alcantara.
Harry Koumrouyan est né à Genève. A suivi sa scolarité secondaire dans cette ville et aux Etats-Unis. Licence ès lettres et carrière au département genevois de l’instruction publique. A été enseignant, directeur de collège, responsable du personnel, puis collaborateur d’un Conseiller d’Etat. Un si dangereux silence est son premier roman.
Guy Chevalley vit à Genève, où il est né. Il pratique l’écriture depuis son adolescence et a obtenu différents prix. En 2012, il cofonde l’AJAR pour être libre à plusieurs. Son premier roman, Cellulose, est paru en octobre 2015 chez Olivier Morattel éditeur. Depuis 2015, Guy Chevalley est coprésident de Paulette éditrice, avec Noémi Schaub.
Fondée en 2008 par Sébastien Meyer, Paulette est reprise en 2015 par Guy Chevalley et Noémi Schaub. Le tandem oriente l’activité de Paulette vers la fiction courte, avec des textes à forte personnalité, baptisés « pives ». A cette occasion, un modèle économique soucieux de responsabilité sociale est mis en place, qui repose sur une production locale et un système d’abonnement.


